Braderie de livre !!

27. Mai 2017 - 0:00 - 27. Mai 2017 - 0:00
Lieu :
Devant la médiathèque

Envie de lecture à tout petit prix ?

A l'occasion de la Saint-Mesmin nous vendons comme l'an passé nos livres en double ou triple exemplaires issus des dons ou du désherbage (livres retirés du catalogue car trop anciens ou abîmés) et ceux qui ne peuvent être inscrits au catalogue de la médiathèque pour diverses raisons.

Les livres de poches sont vendus 0.20eur ou 0.50eur, les grands formats 1eur ou 2eur en fonction de leur état. C'est le moment de faire de bonnes affaires ! Il y en a pour tous les goûts, pour adultes et pour enfants. Alors n'hésitez pas ! Venez fouiner dans nos caisses et faites-vous plaisir !

La recette sera consacrée à l'achat de nouveautés et/ou de petit matériel pour les animations.

Nous vous attendons nombreux samedi 27 mai à partir de 9h devant la médiathèque de Juillac.